Retour de vacances !

Comme la plupart d'entre vous, j'ai pris des vacances et ce fut un temps merveilleux pour faire le point sur mes activités habituelles et découvrir de nouvelles pistes d'action.

Je souhaite axer davantage mes réflexions sur le message évangélique pour permettre à mes interlocuteurs de poursuivre leur démarche du dimanche. J'ai découvert que mes "petites annonces" se répétaient plusieurs fois, un peu comme si je m'adressais à des enfants en bas âge. Enfin, il m'arrive souvent, sans mauvaise volonté d'ailleurs, de mêler "Dieu et l'argent".

Je crois aussi que je pourrais alléger mon visage en affichant certaines listes à la porte de notre lieu de rassemblement, plutôt que de m'embarrasser d'une présentation que les gens consultent rarement, comme on fait avec les pages de la bourse dans nos quotidiens.

J'ai découvert que mes lecteurs attendent de moi du dynamisme pour s'aventurer davantage de façon chrétienne dans leur vie familiale et au travail. Certes ils aiment bien connaître les nouvelles de la communauté, mais ils seraient heureux de m'apporter avec eux si je devenais un memo spirituel à consulter.

Je pourrais peut-être aussi me permettre un peu d'humour et des images plus "in" !
Je vais tenter de changer mon visage...
Votre ami B.P.
  Je ne suis pas "British Petrolium", ni "Building Products",
   ni "Baden Powell"!  Alors, qui suis-je ?
                               R :